Recrutement de participant.e.s en France !

Mené par la politologue Chloë Atkins, PhD, notre étude s’appelle Le projet PROUD (« The PROUD Project » en anglais). Notre méthodologie de recherche valide les histoires personnelles, tant du côté employeur que du côté employé, autour de la capacité à offrir ou à trouver et à conserver un emploi pour les personnes avec un handicap. Nous conduisons des entrevues dans cinq pays : le Canada, les États-Unis, la Grande Bretagne, la France et la Belgique. À présent, nous cherchons des participants en France.

Nous nous adressons à deux populations : d’une part aux personnes visiblement handicapées qui sont employées ou entrepreneurs et d’autre part aux employeurs qui embauchent et maintiennent les travailleurs qui sont handicapés.

Si vous êtes une personne en situation de handicap visible et que vous souhaitez partager votre expérience de carrière, nous vous encourageons à nous contacter. De même, si vous êtes DG ou DRH de société, ou employeur d’une personne visiblement handicapée, nous aimerions vous entendre parler de vos expériences en tant que superviseur d’employés ayant un handicap visible.

Toutes les entrevues seront conduites par Microsoft Teams avec les membres de notre Ă©quipe. Les entrevues durent une heure et elles restent complètement confidentielles. Les participants reçoivent une carte-cadeau en guise de remerciement. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter Ă  [email protected] ou consulter notre site web : https://fr.theproudproject.ca

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *